•                         Bienvenu(e) :

     

    ARASHI annonce un hiatus prochain ... à durée indéterminée

     

    ARASHI annonce un hiatus prochain ... à durée indéterminée

     Yuuki K  11:45 - 28 janvier 2019

    C’est une annonce qui a choqué les fans à travers le monde depuis ce dimanche: le groupe Arashi vient d’annoncer un hiatus à durée indéterminée à partir du 31 décembre 2020 !

                

     

     

     

    C’est ce dimanche, que le groupe Arashi a annoncé, d’abord à son fan club puis lors d’une conférence de presse, suspendre leurs activités pour une durée indéterminée à compter du 31 décembre 2020. Une décision qui secoue les fans dans le monde mais qui est décidée en raison de la volonté de l’un des membres de prendre du recul. Satoshi OHNO, leader d’Arashi, s’est exprimé à ce sujet en déclarant : « Je voudrais quitter le monde du showbiz rien qu’une fois pour voir des choses que je n’ai jamais vu auparavant » ajoutant également « je voudrais également mener une vie normale ». Apparemment, cette décision est très réfléchie puisque Satoshi OHNO pense à quitter le groupe depuis 2017. Un sujet qu’il a évoqué depuis lors directement avec les autres membres du groupe, à plusieurs reprises, mais également avec son management pensant alors devoir quitter les Johnny’s afin de concrétiser ce désir. Il a alors été convenu que Satoshi OHNO ferait une pause à durée indéterminée et c’est ainsi qu’il a été décidé un hiatus en 2020 pour le groupe.

     

    En 2016, c’était d’autres Johnny’s très populaires du pays qui avaient choqué les fans en annonçant leur séparation : SMAP. Mais la fin du groupe s’était imposée au public d'abord par des rumeurs et des quiproqo avant une annonce officielle. Dans le cas d’Arashi, groupe à la portée similaire que les SMAP avec des albums régulièrement n°1 des ventes au Japon, les erreurs du passé ont porté leurs fruits puisque le communiqué indique que tous se sont mis d’accord pour que l’aventure Arashi ne se poursuive qu’avec eux cinq réunis.  Ce qui signifie alors qu’il est possible que ce soit vraiment la fin d’Arashi le 31 décembre 2020. Sur ce sujet, Satoshi OHNO a été questionné par les journalistes à qui il a répondu qu’il ne savait pas combien de temps cette pause pourrait durer et que pour l’instant il mettait sa carrière entre parenthèses.

     

    Avant ce hiatus, Arashi fête ses 20 ans à travers une tournée intitulée « ARASHI Anniversary Tour 5 × 20 » qui a débuté en décembre 2018 et qui s’achèvera en décembre 2019. C’est la plus grosse tournée du Japon avec 50 dates ! L’occasion de les voir peut-être pour la dernière fois sur scène ?

     

     

    Sources : Arama !Japan, Kyodo News.

    Photo : via site officiel ©Johnny&Associates


    votre commentaire
  •                          Bienvenu(e) :

     

          


    votre commentaire
  •                              Bienvenu(e) :

     

                 


    votre commentaire
  •                             Bienvenu(e) :

     

             


    votre commentaire
  •                               Bienvenu(e) :

     

                

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires